Non aux rides !

Publié le par Ehowel

Arrghh ! les rides... Je sais bien qu'il faut les accepter ! Et ce n'est pas une crème perlimpinpin qui va les effacer (là aussi, bonjour les pubs et les arnaques...).
Alors, je vous propose de partager une de mes (nombreuses) trouvailles sur le Net (mais comment faisait-on sans ?) : l'ACUPRESSION comme remède anti-rides.
Je suis persuadée que cela marche, encore faut-il lui accorder 5 à 10 mns tous les jours... C'est le plus dur me direz-vous... Mais bon, le résultat en vaut certainement la chandelle !
Merci à Anne Cossé et à son blog
http://www.annecosse.com !

Le lien vidéo n'ayant pas pu être inséré, cliquez ici pour le visualisez :
http://www.youtube.com/watch?v=ELxQwegQF0Y

Je vous souhaite un excellent week-end, pluvieux, glacial, peu importe : Que le soleil soit dans vos coeurs !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai entendu un médecin parler a propos des crèmes anti rides, ce qu'elle disait était très intéressant, elle disait qu'il n'y a pas de miracle mais qu'il faut mieux en mettre car hydrater est<br /> important. Seulement il ne faut pas changer de crème mais toujours garder la même. Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre